SAV et retours
Retours et droit de rétractation
Conformément aux dispositions des articles L. 121-20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter du retrait de sa commande sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Merci de nous contacter avant de renvoyer le produit pour nous signaler la volonté de vous rétracter.
Une adresse française vous sera communiquer pour retourner le produit.
Les frais d’envoi ou de retour sont à la charge du client. Le retour du ou des produits s’effectue dans leur emballage d’origine, et en bon état. Tous produits endommagés, abîmés, incomplets ou salis ne seront pas remboursés.
Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de réception ou de remise du produit par le client.
Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de réception ou de remise du produit par le client.
Garanties et SAV
En cas de problème, vous pouvez nous contacter par voie électronique : info@poussetteparfaite.fr
Garantie commerciale
La garantie commerciale contractuelle diffère selon les produits. Les conditions de garantie commerciale de chaque produit sont communiquées par écrit avec le produit livré.
Le service de réparation des marques Baby Merc, Milu Kids et Muuvo est localisé en France. Il n’est donc pas nécessaire, dans la plupart des cas, de renvoyer la poussette au fabricant polonais sauf en cas de réparation majeure.